25 Novembre 2023

J’ai voyagé cette nuit de pleine Lune.

J’ai consommé 5g de champignons secs.

J’ai entamé le voyage avec une prière adressée à mon daemon.

Je me sentais plutôt bien.

J’ai ressenti un léger mal-être en début de voyage, mais beaucoup moins douloureux que ce que j’ai pu ressentir au cours des derniers mois.

Je n’ai pas ressenti un effet important de la substance.

Je me demande si la souche utilisée n’est pas assez puissante, ou si c’est moi qui me suis habitué. Ou alors je suis peut-être allé au bout de ce que les champignons peuvent m’apporter et je dois peut-être passer à autre chose.

Après environ deux heures, j’ai poussé un long grognement léonin.

J’ai une douleur aigüe dans le bas du dos depuis des mois.

Je ne sais pas s’il s’agit d’une faiblesse physique, musculaire, ou si cette douleur est liée à la présence d’un parasite.

J’ai prié pour demander à en être libéré.

Je ne me sentais pas légitime à prier le Christ du fait de mon acceptation de Satan.

Alors j’ai prié le Saint-Esprit qui relève des deux natures.

J’ai senti comme une sorte de mèche enclenchée physiquement dans mon sacrum ; très surprenant.

L’autre évènement marquant, a été des picotements assez forts durant une trentaine de secondes sur mon avant bras gauche à l’endroit ou j’ai fait tatouer un serpent léontocéphale le 1er septembre dernier. La tatoo est cicatrisé depuis plusieurs semaines et de fait ça m’a interpellé. J’ai un peu eu peur. Je me suis demandé si cela signifiait que ce tatoo était maléfique. J’ai pensé aussi qu’il s’agissait peut-être d’une sorte d’activation magique du tatoo. Ce serpent léontocéphale symbolise en effet pour moi mon daemon.

Chnoubis / Agathodaemon.

Laisser un commentaire