28 octobre 2023

J’ai fait un voyage chamanique dans la nuit de samedi à dimanche, nuit de pleine Lune.

Retour aux champignons ; 5g secs.

Comme à chaque fois désormais ça a commencé par un malêtre profond, au point de devenir physiquement douloureux. Et comme à chaque fois, cette barre de douleur a totalement disparu, a été transmutée au cours du voyage.

J’ai poussé à un moment donné un profond et long grognement léonin, puis parlé la langue inconnue.

La « révélation » la plus importante que j’ai reçue concerne la Joie. Alors que j’étais dans cet état de malêtre profond, la Joie est soudainement venue illuminer ma détresse. Et j’ai alors su que la Joie est un don spirituel.

« Il y a joie au départ, il y a joie durant le voyage, il y a joie à l’arrivée. Mais, si vous êtes tristes, las, irrités ou découragés ; alors saurez-vous que vous avez perdu le fil doré. Le fil grâce auquel je vous guide jusqu’au cœur des futaies d’Éleusis. » – Liber Tzaddi.

Laisser un commentaire