30 septembre 2023

J’ai voyagé ce samedi 30 septembre 2023.

J’ai pris 30g de truffes Valhalla.

Ce sont les truffes les plus fortes.

Je disposais de 2 sachets de 18g chacun.

J’ai donc pris 1 sachet entier + 2/3 du second sachet.

Après de multiples essais des différentes truffes à différents dosages, j’ai pu ainsi déterminer quelles truffes et quel dosage utiliser.

Je prévois donc désormais de voyager selon deux possibilités :

  • 5g secs de champignons de type psilocybe cubensis.
  • 30g frais de truffes Valhalla.

Je prévois d’explorer d’autres substances prochainement, LSD et Salvia Divinorum notamment.

Mais revenons à ce voyage effectué samedi.

Comme d’habitude désormais, la première heure a été assez chaotique.

Je me sentais mal intérieurement, et je me disais qu’il était grand temps d’arrêter de prendre des substances, de passer à autre chose.

Alors que l’effet était au plus haut, ma compagne est rentrée à la maison avec un chien blessé dans les bras, récupéré lors d’une balade avec notre chien lui-même malade ce jour-là. Je me suis levé pour l’aider à lui préparer un coin dans la maison pour passer la nuit, puis j’ai téléphoné à un voisin pour savoir s’il connaissait le propriétaire du chien en question. Une heure plus tard environ la personne tapait à la porte pour récupérer son chien. J’ai dû faire un effort important pour ne pas trop laisser transparaitre mon état de conscience modifiée. Une fois la personne repartie, je me suis effondré dans mon lit, épuisé par l’effort, et je me suis alors mis à grogner longuement puis à parler ce langage étrange qui m’est désormais si familier, et que j’ai décidé de nommer langage de Léo en référence aux esprits léonins bien entendu, mais aussi au roman « Le voyage en Orient » de Hermann Hesse qui fait explicitement référence à ce courant spirituel.

Le chaos intérieur a peu à peu laissé la place à une certaine quiétude et j’ai pu alors recevoir des compréhensions occultes et vivre des prises de conscience.

Parmi ces compréhensions reçues, il y a celle du Silence magique.

Chacun connait cet adage magique : « Savoir, Vouloir, Oser, se Taire ». J’ai ainsi perçu comme une évidence que l’observation silencieuse des événements permet la manifestation d’une certaine magie dans nos vies, et que le bavardage à tendance à venir interrompre cette magie.

J’ai aussi « vu » le jeu des égrégores, et il m’est alors apparu que nous baignons littéralement dans une infinité d’égrégores qui nous utilisent pour s’incarner à notre insu. Nous devenons ainsi les cellules corporelles des égrégores qui par notre intermédiaire deviennent des êtres perceptifs. C’est ainsi que les dieux « descendent » sur Terre.

Les humains croient ainsi agir alors qu’ils sont agis depuis l’extérieur par des forces qui les dépassent.

Je ne crois pas que l’on puisse échapper aux égrégores. Je ne pense pas non plus que cela soit nécessaire ni souhaitable. Ce qui me parait toutefois important est de sélectionner en conscience les égrégores, les courants, auxquels on souhaite participer. Pour ma part, je privilégie le courant Léo-serpentin.

Laisser un commentaire