LSD

J’ai tenté ma première expérience LSD la nuit du 21 décembre 2023.

1/2 buvard.

J’ai vécu une montée très lente et une redescente très lente également.

La durée d’effet a été assez longue, à savoir une bonne douzaine d’heures.

En termes de puissance, cela s’est apparenté aux derniers voyages avec les champignons, à savoir très moyen malgré un dosage élevé (5g secs).

J’en ai discuté avec un ami qui a pris du LSD durant plusieurs années.

Nous en sommes arrivés à la conclusion que je devais faire une pause.

Il semble que je sois en effet devenu résistant aux substances.

Je voyage à chaque pleine Lune depuis quelques années, donc une fois par mois environ, et il se peut que mon corps se soit accoutumé.

Je pense donc attendre l’équinoxe de printemps pour retenter un voyage.

Cela correspondra ainsi à une pause de 3 mois.

Si cela fonctionne de nouveau, je pense alors passer de 13 voyages par an (13 lunaisons), à 4 voyages : solstices et équinoxes.

Laisser un commentaire