Pâque 2024

J’ai voyagé dans la nuit du dimanche 24 mars après 3 mois de pause dans la prise de substance.

C’était la pleine Lune et donc la Pâque astronomique.

J’ai pris 1 buvard de LSD à cette occasion.

La montée comme la descente ont été très lents.

Rien à voir avec les champignons avec lesquels la montée est plus « brutale ».

J’ai des palpitations de la chair au niveau du front depuis une quinzaine de jours.

Simple phénomène physique, ou phénomène énergétique en lien avec le 3e œil ?

J’expérimente depuis cette même période la prise journalière de 10 gouttes d’Or potable de la voie du Cinabre. Il y a donc peut-être un lien.

J’ai pu observer un phénomène déjà observe il y a environ deux ans lors d’un précédent voyage. Je regardais des photos de certains de mes contacts FB, et j’ai pu voir sur la photo d’une femme, la tête d’un homme en arrière plan. Cette tête n’est pas visible en temps normal. Il y a deux ans, c’est clairement la tête d’un mage noir qui était apparu en fond de photo. Et alors que je l’observais, il m’observait aussi… Je me souviens avoir alors été attiré chez moi par quelque chose au sol. J’ai regardé et vu qu’il s’agissait d’une grosse araignée, le genre d’insecte que je n’apprécie pas vraiment. Je l’ai gentiment mise dehors mais l’épisode m’a fortement interpellé. J’ai « vu » que la femme sur la photo était en fait sous le joug de ce mage noir, et que je ne pouvais rien faire pour elle. J’ai aussi compris que des mages noirs utilisent des femmes en les mettant en avant sexuellement parlant afin qu’elles servent d’appât. Par contre je ne sais pas dans quel but.

J’ai ainsi pu voir qu’il existe deux types de Magie sexuelle : la magie sexuelle noire et la Théurgie sexuelle. Dans ce dernier cas, l’acte sexuel est utilisé dans le but de progresser dans l’intégration des deux natures.

J’ai réalisé au cours de ce voyage à quel point je suis encore « jeune » sur le plan spirituel. À quel point j’ai besoin de ces Frères Aînés qui supervisent ma croissance et ma protection spirituelles depuis d’autres plans d’existence.

Laisser un commentaire